Airaines, ma Ville c'est terminé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airaines, ma Ville c'est terminé.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Ville : Airaines
Date d'inscription : 10/03/2008

Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? EmptyLun 10 Mar - 15:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite mettre en place ce forum, afin que tous les habitants d'Airaines puissent s'exprimer, durant les semaines et mois qui viennent, sur les projets, les évènements et les différentes actions que mènera le nouveau conseil municipal.

Tout message comportant des propos diffamatoires, injurieux sera supprimé, et certains profils pourront être avertis, voir bannis du forum.
Ce forum n'est pas politique. Aucune critique envers un individu ex-candidat ou conseiller municipal ne sera tolérée.


Cet endroit n'est pas un défouloir. Les membres sont d'ailleurs invités à contacter l'administrateur du forum, s'ils viennent à constater ce genre de messages sur le forum.

(Le banissement prend en compte l'adresse IP, il sera donc définitivement impossible aux utilisateurs bannis de se reconnecter sous un autre pseudo à partir du même ordinateur)

L'administrateur du forum étant responsable de son contenu, une tranche horaire sera réservée (selon l'affluence) à la publication de vos sujets et messages. (Informations sur la tranche horaire au fur et à mesure sur le forum). Le reste du temps le forum sera dit "en vacances", c'est à dire que seule la lecture des sujets et messages sera disponible. (Une modération plus poussée sera effectuée pendant ce deuxième cas de figure).
Impossible donc d'y répondre.

Toutes les critiques positives comme négatives seront bien sûr acceptées dès lors qu'elles portent sur les éléments cités ci-dessus.

Au fil des semaines, des débats, des sondages vous seront proposés. Et pourquoi pas en fonction des résultats, faire part de vos idées au conseil municipal...

Les premières publications (sujets et messages) sur le forum seront effectives à partir du mercredi 19 mars à 18H00.

(Je suis un particulier, ce forum est indépendant et n'a absolument rien à voir avec la "Mairie d'Airaines" qui, soit dit-en passant, a déjà le sien.)

Mais si cela peut rassurer certaines personnes afin qu'elles puissent nous rendre visite et poster sur le forum, je vais donc signer ici.

Dans l'attente de vous lire,

je vous souhaite une bonne participation sur le forum Airaines, ma Ville.

Vincent COLIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrius-securite.fr
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airaines, ma Ville c'est terminé. :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser